L.A. Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Invité Ven 17 Mai - 6:21
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vos premières impressions

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Slayer
Admin
Slayer


Messages : 33
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 33
Localisation : Los Angeles

Vos premières impressions Empty
MessageSujet: Vos premières impressions   Vos premières impressions Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:44

Salut à tous.

C'est le grand jour, L.A. Noire est sorti ! Peut-être certains d'entre vous ont, comme moi, été l'acheter, et l'ont essayé. Quelles sont vos premières impressions pour le jeu le plus attendu de l'année ?

Pour ma part, je suis un peu déçu. Le jeu est de qualité, certes, mais il y a un mécanisme - pour l'instant - qui se veut assez répétitif, et ne donne pas autant de sensations de liberté qu'un RDR ou un GTA, malgré qu'elle soit concrètement là. Par exemple, on ne peut pas dégainer son arme comme bon nous semble, c'est la situation (et techniquement parlant le script) qui décide quand vous avez votre arme à la main et que vous pouvez l'utiliser.

Ce reproche n'est en rien une déception quant à la possibilité de tuer n'importe qui comme un GTA, loin de là, mais tout simplement de ne pas avoir le choix. On ne peut pas choisir d'intervenir à tel ou tel degrés. Sortir son arme pour maîtriser la situation ou la prévenir, et bien non, pour le moment, ce n'est pas un choix libre.

Aussi, il y a selon moi trop de temps mort, impossible de jouer plus de 20 minutes sans avoir une cinématique qui coupe l'élan. En bref, le jeu est bon, mais n'est pas aussi extra que je le pensais... Pour le reste j'éviterai de m'étaler dessus pour ne pas spoiler. Surprised


À vos impressions quand vous l'aurez enfin essayé !
Revenir en haut Aller en bas
http://l-a-noire.ogameunivers.com
KiiLEUR95
Newfag



Messages : 7
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 26
Localisation : Los Angeles

Vos premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Vos premières impressions   Vos premières impressions Icon_minitimeDim 22 Mai - 13:12

Arf personne a encore poster, je m'en charge :p

Bah perso meme avis que Slay', on peut pas sortir son gun n'importe quand, et ca me frustre pas mal !
Et question action ca me déçoit ... Certes je m'attendais pas un jeu comme RDR ou GTA, mais franchement on sort rarement son gun sauf pendant les délits ...

Bref très bon jeu, mais trop de points noirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Will627
Modérateur
Will627


Messages : 23
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 42

Vos premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Vos premières impressions   Vos premières impressions Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:41

Voilà moi je trouve pas que ne pas pouvoir se servir de son arme quand on veut est un point négatif , en fait je remarque que ce jeu est très immersif dès le début et c'est surtout pour les amateurs de "roleplay" qu'il est intéressant , moi perso j'ai eu du mal à décrocher et j'aime beaucoup le style en général parce que ça change carrément de tout ce que j'ai pu voir jusqu'à présent et ça fait du bien un jeu comme ça bref je regrette pas mon achat , et une chose qui est pas mal aussi c'est qu'on peut rejouer une mission si comme moi on est perfectionniste et qu'on veut avoir toutes les étoiles je trouve ça génial , enfin pour moi c'est un très bon jeu et l'animation des visages est tout simplement bluffante , merci à R* encore une fois wink
Revenir en haut Aller en bas
clem108
Modérateur
clem108


Messages : 46
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Vos premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Vos premières impressions   Vos premières impressions Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:57

Tenez une video test de Diablox9,cela me donne envie:

Revenir en haut Aller en bas
http://rdr-federal-agents.forumgratuit.org/
worms004-wormsy
Newfag
worms004-wormsy


Messages : 10
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 33
Localisation : Moselle 57

Vos premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Vos premières impressions   Vos premières impressions Icon_minitimeVen 27 Mai - 10:16

Moi comme Will, je ne suis pas déçu du tous, ses une premier pour moi d'avoir un jeux d'enquête mais franchement le graphisme, l'expression et le jeux et super bien fait, je les que depuis hier mais impossible de m'arrêter de jouer.
Sa change de RDR ou GTA certes mais je le trouve génial
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Vos premières impressions   Vos premières impressions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos premières impressions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 20 premières minutes du jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.A. Noire :: Le Jeu :: Mode Solo-
Sauter vers: