L.A. Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Invité Ven 17 Mai - 5:42
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La carte du jeu

Aller en bas 
+3
Slayer
clem108
Will627
7 participants
AuteurMessage
Will627
Modérateur
Will627


Messages : 23
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 42

La carte du jeu  Empty
MessageSujet: La carte du jeu    La carte du jeu  Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:48

Une fois de plus Rockstar ne déroge pas à la règle des " grandes map " puisqu'ici celle de L.A Noire devrait faire approximativement 21 km² , donc ceux qui n'apprécient pas les zones de jeu immenses risquent de bouder le titre , cependant cette carte bien que très vaste se démarquera de celle de Red Dead Redemption car pour la traverser il ne vous faudra pas moins de 30 minutes montre en main du fait de nombreuses rues étroites et de la circulation des véhicules qui retarderont votre progression , et là pas de jet comme dans Juste Cause 2 ou de portail de téléportation qui permettent de passer le trajet car l'histoire se déroule dans les années 40 donc seule les voitures où transport en commun seront mis à disposition , ce qui pour ma part est plutôt une bonne chose si on veut rester dans le réalisme le pus complet .

Voici donc cette carte que j'ai agrandi un peu :

La carte du jeu  Lanoire1304788272

Maintenant reste à savoir si le joueur devra traverser la carte d'un bout à l'autre pour remplir une mission , où si cette carte sera accessible dans son intégralité où pas , je pense notamment à GTA et RDR où il faut progresser dans l'histoire pour débloquer des zones jusqu'alors innaccessibles , réponse le 21 mai prochain wink
Revenir en haut Aller en bas
clem108
Modérateur
clem108


Messages : 46
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 28
Localisation : Paris

La carte du jeu  Empty
MessageSujet: Re: La carte du jeu    La carte du jeu  Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:49

merci willy wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rdr-federal-agents.forumgratuit.org/
Slayer
Admin
Slayer


Messages : 33
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 33
Localisation : Los Angeles

La carte du jeu  Empty
MessageSujet: Re: La carte du jeu    La carte du jeu  Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:51

Enorme, ça donne envie d'explorer tout ça. afro
Revenir en haut Aller en bas
http://l-a-noire.ogameunivers.com
Will627
Modérateur
Will627


Messages : 23
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 42

La carte du jeu  Empty
MessageSujet: Re: La carte du jeu    La carte du jeu  Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:54

Oui comme tu dis ça donne envie , j'espère quand même que les dév' ont prévus un moyen de transport assez rapides pour parcourir ce labyrinthe Neutral
Revenir en haut Aller en bas
clem108
Modérateur
clem108


Messages : 46
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 28
Localisation : Paris

La carte du jeu  Empty
MessageSujet: Re: La carte du jeu    La carte du jeu  Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:56

Oui mais là il ya aura des voitures ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rdr-federal-agents.forumgratuit.org/
italiaboy
Indic
italiaboy


Messages : 33
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 30
Localisation : Chartres

La carte du jeu  Empty
MessageSujet: Re: La carte du jeu    La carte du jeu  Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:57

c'est immense sa donne envie d'explorer affraid


Dernière édition par italiaboy le Lun 16 Mai - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KiiLEUR95
Newfag



Messages : 7
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 26
Localisation : Los Angeles

La carte du jeu  Empty
MessageSujet: Re: La carte du jeu    La carte du jeu  Icon_minitimeLun 16 Mai - 6:31

Tu l'as trouvé ou Will ? Car moi je la vois pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Xx-king-royal-xX
Newfag
Xx-king-royal-xX


Messages : 19
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 33
Localisation : plus beaux pays du monde :P

La carte du jeu  Empty
MessageSujet: Re: La carte du jeu    La carte du jeu  Icon_minitimeLun 16 Mai - 9:25

ces énorme affraid sa donne vraiment envie d'explorer
Revenir en haut Aller en bas
Narkaazz
Newfag



Messages : 11
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 27

La carte du jeu  Empty
MessageSujet: Re: La carte du jeu    La carte du jeu  Icon_minitimeLun 23 Mai - 17:57

30 minutes de voiture !! Smile
Génial Ils ont pas lésiné là dessus !! :O
Merci npour la carte wink
Revenir en haut Aller en bas
Will627
Modérateur
Will627


Messages : 23
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 42

La carte du jeu  Empty
MessageSujet: Re: La carte du jeu    La carte du jeu  Icon_minitimeLun 23 Mai - 21:24

/!\ Attention petit spoiler pour ceux qui ont pas encore le jeu .

Alors moi y a un petit truc qui me chiffone un peu : y a pas moyen de placer un repère et d'avoir le tracé du trajet à suivre (j'sais pas si c'est clair^^) bref comme dans Red Dead quoi et ça c'est chiant parce que si on conduit faut matter la carte assez souvent pour pas se pommer (start/carte) et si on laisse son coéquipier conduire c'est bien car il nous emmène direct à la destination mais dans ce cas on peut pas faire grand chose comme découvrir des monuments où la ville tout simplement je trouve ça bien dommage , je crois même (sans en être sûr à 100%) qu'on peut pas répondre à un appel du central quand on conduit pas scratch , enfin voilà sinon je suis pas déçu par la taille de la map qui est vraiment immense et très bien détaillée quand même wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La carte du jeu  Empty
MessageSujet: Re: La carte du jeu    La carte du jeu  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La carte du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.A. Noire :: Le Jeu :: Discussions générales-
Sauter vers: